Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
(255) 352-6258
Mon – Thur: 11:30am – 12am
Fri: 11:30am – 2am
Sat: 9:30am – 2am
Sun 9:30am – 12am
Le Mojito complète parfaitement l’été avec un goût frais et mentholé. Le mélange de rhum blanc, de menthe, de jus de citron vert, de sucre et d’eau gazeuse est vif et propre avec une teneur en alcool relativement faible, l’eau gazeuse peut être remplacée par du sprite ou du 7-up. Lorsque vous préparez un mojito, écrasez toujours les feuilles de menthe plutôt que de les couper en cubes afin de libérer les huiles qui aideront à renforcer le goût de la menthe. Idéalement mettez de l’eau gazeuse au lieu de la limonade. D’ailleurs la recette de site cobea.fr nous a bien inspiré. Voici la recette que nous suggérons :
Ingrédients ;
10 feuilles de menthe fraîche
1/2 citron vert, coupé en 4 quartiers
2 cuillères à soupe de sucre blanc, ou selon votre goût
1 tasse de glace
1 1/2 onces liquides de rhum blanc
1/2 tasse de club soda
Nous adorons les Negronis, et nous sommes très déçus quand un barman ne sait pas en faire un. Heureusement, cela ne devrait plus arriver longtemps, car le Negroni remporte la deuxième place pour la sixième année consécutive. Gin, Campari, et vermouth dans un emballage parfait, plein de punch.
Le Daiquiri est souvent mal compris. Alors que beaucoup associent cette boisson à des fruits et à des mixeurs, un vrai Daiquiri est simplement composé de rhum blanc, de jus de citron vert et de sirop simple. C’est une boisson propre et rafraîchissante pour toute occasion.
Un Martini sec bien fait, c’est l’élégance dans un verre. Ce mélange classique de gin et de vermouth sec se classe au quatrième rang des 50 meilleurs cocktails de l’année.
La margarita, dans sa simplicité acidulée, est probablement le cocktail à base de tequila le plus connu au monde. C’est aussi l’un des cocktails les plus populaires en Amérique. Il conserve sa place de meilleur classique à base de tequila au monde en 2021.
Comme un Red Bull raffiné et une vodka pour les amateurs de café profond, l’Espresso Martini promet un effet remontant et calmant dans un emballage savoureux. Cette boisson d’après-dîner vous réveillera tout en vous permettant de continuer à faire le plein d’énergie. On l’a aussi appelé Vodka Espresso et Stimulant pharmaceutique.
Cette boisson fiable convient aussi bien aux amateurs de whisky qu’à ceux qui se lassent de l’alcool brun : son goût citronné et sa légère douceur la rendent attrayante pour les amateurs d’agrumes. La recette est simple : whisky, jus de citron et sucre.
Il est difficile de s’écarter du Manhattan, et l’essor récent du whisky de seigle rend la tâche encore plus ardue. Un whisky de seigle épicé, un vermouth doux et deux traits d’Angostura, mélangés, filtrés et garnis d’une cerise au brandy vous donneront l’impression d’être une personne de grande classe.
Si vous n’avez pas remarqué l’Aperol Spritz, vous n’avez pas bu (ou été sur Instagram). Passant du n°22 en 2017 au top 10, cet apéritif populaire est aussi agréable visuellement que savoureux et facile à réaliser : un ratio trois-deux-un de Prosecco, Aperol et soda. Que l’été du spritz vous contraigne.
Le Bloody Mary est autant une expérience qu’une boisson. Cet aliment de base du brunch se déguste avec un mélange maison de jus de tomate, de vodka et d’épices. Et, si c’est votre truc, un éventail de garnitures – du céleri et des olives au bacon en passant par des cheeseburgers entiers – est connu pour faire des apparitions.
Deux parts de gin, une part de jus de citron vert et une demi-part d’édulcorant, le Gimlet est un sirop facile à boire qui inspire de nombreuses itérations et qui a conservé sa 12e place pendant deux années consécutives.
Cette célèbre boisson en forme de tasse contient du gingembre, de la vodka, du citron vert et du soda. Elle est célèbre pour être servie dans une tasse à mule de Moscou.
Rien ne peut guérir le buveur d’hiver fatigué comme une Pénicilline, faite à partir d’un mélange de scotch, d’un scotch Islay fumé, de jus de citron et d’un sirop simple au miel et au gingembre. Créé par Sam Ross, copropriétaire de l’Attaboy de New York, il vous ramènera à la vie très rapidement.
Le Dark ‘n’ Stormy contient un mélange de rhum Gosling’s (et uniquement du rhum Gosling’s) et de la bière de gingembre. Parfois, le plus simple est le mieux.
Tu parles d’un renouveau. Cette boisson gagne huit places cette année et présente une particularité intéressante : il existe deux versions. Corpse Reviver #1 utilise du cognac, du calvados, du brandy et du vermouth, tandis que Corpse Reviver #2 utilise des parts égales de gin, de jus de citron, de Cointreau, de Lillet Blanc et d’un soupçon d’absinthe. Choisissez judicieusement.
Le Clover Club a été nommé à l’origine d’après un club d’hommes à Philadelphie, mais pour nous, il est synonyme du premier club de cocktail éponyme à Brooklyn. Cette boisson rose vif contient du gin, du jus de citron, du sirop de framboise et un blanc d’œuf.
Le Boulevardier est le jumeau du Negroni qui utilise du whisky au lieu du gin. Il est composé à parts égales de seigle, d’amaro et de vermouth doux. Garnissez-le d’un zeste d’orange et vous aurez tout l’après-midi devant vous.
Peut-être le plus tiki des cocktails tiki, le Mai Tai a été difficile à résister parmi les buveurs du monde entier l’année dernière. Sa recette comprend généralement différentes variétés de rhum, du jus d’orange, du triple sec et plusieurs édulcorants.
Le Sazerac n’est plus dans le top 10, mais il a su rester dans le coup. Cette boisson est née dans les années 1850 à la Nouvelle-Orléans et reste profondément ancrée dans la culture de la ville du Croissant. Elle peut être préparée avec du seigle ou du brandy, avec du sirop de Demerara, des Peychaud’s Bitters, un zeste de citron et de l’absinthe si nécessaire.
L’Amaretto Sour est à la fois un produit de base dans les meilleurs bars du monde et une boisson que nous avons comparée à un Sour Patch Kid liquide. Elle est à la fois sucrée par l’amaretto et acidulée par le jus de citron, tandis que le blanc d’œuf adoucit le goût.
Le French 75 est composé de gin, de jus de citron, de sucre et de champagne. C’est une affaire de classe, mais on peut aussi le trouver comme l’un de nos cocktails en boîte préférés.
Le Paloma est l’une des boissons à la tequila les plus appréciées. Il est entré dans cette liste pour la première fois en 2017, et non seulement il est resté dans les parages, mais il a gagné en rang – gagnant 14 places depuis l’année dernière. Le Paloma mélange la tequila et le pamplemousse – nous pensons que l’Avion, le soda au pamplemousse Spindrift et une pression de citron vert frais fonctionnent le mieux – ou vous pouvez le changer avec des ingrédients de saison, ou remplacer la tequila ou le mezcal légèrement fumé.
Le Pisco Sour, préparé à partir de l’alcool national péruvien et chilien, le pisco, avec du citron vert, du sirop et un blanc d’œuf en option, convient à toutes les occasions.
Le Vieux Carré est un cocktail américain inventé dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans. Semblable au Manhattan, il est composé de brandy, de whisky, de vermouth doux, de Bénédictine, d’Angostura et d’amers de Peychaud.
À ne pas confondre avec la boisson expresso (en fait, il n’a rien à voir avec le café), ce cocktail italien a été créé par Gaspare Campari, qui le servait dans son bar Caffè Campari dans les années 1860. Cette boisson à base de Campari, de vermouth et d’eau gazeuse gagne rapidement en popularité.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor.
Nulla porttitor
Accumsan tincidunt
Curabitur non
Nulla sit amet nisl tempus
Convallis quis ac lectus
Proin eget tortor
Cras ultricies
Ligula sed
Magna dictum porta
Quisque velit nisi
Pretium ut lacinia
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
1234 Divi St. #1000 San Francisco, CA 94220.
(234) 213-7574
info@divicocktailbar.com
Mon – Thur: 11:30am – 12am
Fri: 11:30am – 2am
Sat: 9:30am – 2am
Sun 9:30am – 12am
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
1234 Divi St. #1000 San Francisco, CA 94220.
(234) 213-7574
info@divicocktailbar.com
Mon – Thur: 11:30am – 12am
Fri: 11:30am – 2am
Sat: 9:30am – 2am
Sun 9:30am – 12am